Retour à la liste des offres

Week end en amoureux à Saint Malo

Séjournez au bord de la mer dans un hôtel de Charme et de Caractère ! Choisissez la Saint Malo pour vous ressourcer !

Séjournez au bord de la mer dans un hôtel de Charme et de Caractère pour un week end en amoureux à Saint-Malo.

Offre

À quelques minutes de Cancale, Dinard, Dinan, Saint-Servan et du Mont Saint-Michel, L'hôtel 4* La Villefromoy est le lieu idéal pour vous retrouver à deux le temps d'un week-end à Saint Malo. Promenades sur la plage, détente sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, moment à deux dans le lounge bar de l'hôtel bercés par les notes jazzy...

Faites plaisir à votre moitié en réservant un séjour romantique : Chambre et Package Romantique incluant 2 Coupes de Champagne au salon de l'hôtel, 1 Rose Rouge, des mignardises réalisées par notre pâtissier, accueil personnalisé peignoirs et chaussons. Chambre Côté Jardin, Côté Mer ou Suite Vue Mer ... rien n'est trop beau pour lui faire plaisir ! Réservez vite votre séjour

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »