Retour à la liste des offres

Week end en amoureux à Saint Malo

Séjournez au bord de la mer dans un hôtel de Charme et de Caractère ! Choisissez la Saint Malo pour vous ressourcer !

Séjournez au bord de la mer dans un hôtel de Charme et de Caractère pour un week end en amoureux à Saint-Malo.

Offre

À quelques minutes de Cancale, Dinard, Dinan, Saint-Servan et du Mont Saint-Michel, L'hôtel 4* La Villefromoy est le lieu idéal pour vous retrouver à deux le temps d'un week-end à Saint Malo. Promenades sur la plage, détente sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, moment à deux dans le lounge bar de l'hôtel bercés par les notes jazzy...

Faites plaisir à votre moitié en réservant un séjour romantique : Chambre et Package Romantique incluant 2 Coupes de Champagne au Lounge-bar de l'hôtel, 1 Rose Rouge , 1 Boîte de Chocolat 140g, accueil personnalisé peignoirs et chaussons. Chambre Côté Jardin, Côté Mer ou Suite Vue Mer ... rien n'est trop beau pour lui faire plaisir ! Réservez vite votre séjour

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

En réservant sur le site de l'hôtel www.villefromoy.fr bénéficiez de l'offre PDJ17, 1 petit-déjeuner acheté = 1 petit-déjeuner offert ! Offre valable la première nuitée de votre séjour.

Hôtel situé à 40 mètres de la plage - 7 boulevard hébert 35400 Saint-Malo France +33(0)2 99 40 92 20 www.villefromoy.fr